طنجة24_La DGAPR réagit à la vidéo polémique de Nasser Zefzafi



La DGAPR réagit à la vidéo polémique de Nasser Zefzafi

Ajouté le 11 Juillet 2017 à 11:07
Une vidéo montrant Nasser Zefzafi en train d’exposer les parties de son corps devant une caméra fait le tour de la toile. Pour la DGAPR, cette vidéo n’a pas été enregistrée à la prison Oukacha.

« La vidéo diffusée de Nasser Zefzafi, détenu sur fond des événements d'Al Hoceima à la prison locale Ain Sebaa 1, n'a pas été enregistrée dans cet établissement pénitentiaire », a affirmé lundi la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) dans un communiqué.

 

La DGAPR a dénoncé « la diffusion, sur des sites payés par des parties prétendant la défense des droits de l'Homme, de l’idée que la vidéo a fait l’objet d’une fuite de l’intérieur de l’établissement ».

Après avoir visualisé la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la direction générale a précisé que « le détenu Nasser Zefzafi n’a jamais porté les vêtements apparus sur la vidéo, depuis qu’il a été placé à l’établissement pénitentiaire jusqu’à maintenant ».

« Les caractéristiques matérielles du lieu où la vidéo a été enregistrée ne figurent dans aucune des salles de la prison locale Ain Sebaa 1 », a insisté la même source.

 





أضف تعليقك على المقال
*المرجو ملئ جميع الخانات و الحقول الإلزامية المشار إليها بـ

* الإسم
* عنوان التعليق
* الدولة
* التعليق




أقرأ أيضا

Bientôt la réouverture du Grand hôtel Villa de France

Tanger et son transport urbain

Actions sociales à Tanger : de la Fondation Med VI

Tanger Med: 2,5 millions de conteneurs EVP traités en 2013

BONNE ANNEE

POINT DE VUE

aprés Tanger métropole..Un projet du Grand Kénitra

Le support pédagogique universitaire

Tanger: La ville veut protéger ses arbres

Un nouveau-né retrouvé mort dans une poubelle à bandiban